FAQs
RETOUR VERS LE FUTUR DELOREAN

GENERAL

R - Le numéro 1 est disponible chez votre marchand de journaux le 23/12/2016.
R - Si vous êtes abonné, appelez le 01 46 40 86 18 en préparant votre référence client. Nous remplacerons sans problème les éléments concernés. Il vous sera éventuellement de nous renvoyer les éléments endommagés à nos frais. Si vous n'êtes pas abonné, vous pourrez échanger le numéro abîmé auprès de votre marchand de journaux.
R - Vous ne pouvez acheter que les numéros déjà parus.
R - Les cadeaux sont uniquement réservés aux abonnés.
R - Oui, vous pouvez appeler le 01 46 40 86 18.
R - Demandez à votre marchand de journaux de commander la collection auprès de son grossiste afin que vous puissiez lui acheter les numéros chaque semaine. Il pourra également commander des numéros déjà parus. Mais le plus confortable pour vous est de vous abonner. Vous recevrez les numéros chez vous et vous recevrez quatre superbes cadeaux. Pour en savoir plus, rendez-vous sur la page d’abonnement.
R - Notre service client est équipé de plusieurs lignes pour mieux vous servir, mais il se peut, en cas d'afflux, qu'elles soient temporairement toutes occupées. Dans ce cas, n'hésitez pas à rappeler ultérieurement. Vous pouvez également nous envoyer un mail à l’adresse webmaster@eaglemoss.com
R - Il peut s'agir d'un problème temporaire. Merci de bien vouloir cliquer sur "actualiser" pour télécharger une nouvelle fois la page. Si le problème persiste, merci de bien vouloir nous contacter par téléphone ou par e-mail.
R - La collection est composée de 130 numéros.


MON ABONNEMENT

R - Vous recevrez le superbe classeur collector pour ranger les livres et votre numéro gratuit avec le premier envoi, la plaque en métal « OUTATIME » avec le deuxième envoi, le socle d’exposition avec le dixième envoi. Si vous avez choisi le prélèvement automatique, vous recevrez avec votre 5ème envoi la bâche de protection pour votre modèle Delorean.
R - Cliquez sur le lien "s'abonner " sur la page d'ouverture. Vous aurez d'abord un aperçu des cadeaux réservés aux abonnés. Cliquez une nouvelle fois sur "s'abonner maintenant" afin d'accéder à notre formulaire de commande. Vous pouvez également appeler notre service client au 01 46 40 86 18. Si vous êtes mineur, demandez à un adulte d'effectuer la commande pour vous.
R - Nous acceptons les cartes VISA et Mastercard, les chèques et les prélèvements bancaires.
R - Pour l'instant, la collection n'est vendue qu'en France.
R - Vous recevrez votre colis dans un délai de 6 semaines à compter de la date d’enregistrement de votre demande d’abonnement par nos services et les colis suivants dans un délai de 8 semaines maximum à compter de la date d’enregistrement du règlement de votre colis précédent par nos services.
R - Le numéro un coûte 1€, le numéro deux coûte 5,99€ et les numéros suivants coutent 10,99€.
R - Nous remplacerons tous les numéros erronés par les bons numéros. Merci de renvoyer les mauvais numéros à : Construire votre Delorean 90, boulevard National 92258 La Garenne Colombes. Inscrivez sur une feuille de papier vos nom, adresse, numéro d'abonné et les numéros que vous auriez dû recevoir. Vous pouvez contacter notre Service Clients au 01 46 40 86 18 ou par e-mail en remplissant le formulaire sur le lien suivant :macollection.fr/contact. Indiquez votre nom et votre référence client
R - Vous pouvez résilier votre abonnement à tout moment. Pour ce faire, veuillez joindre notre service client au 01 46 40 86 18, ou envoyer un e-mail en cliquant ici en nous communiquant votre nom et votre référence client ou encore remplir ce formulaire et nous le retourner par voie postale.

Questionnaire

QUESTIONNAIRE VOTRE OPINION NOUS INTÉRESSE

VOS AVANTAGES, NOS ENGAGEMENTS
Cadeaux exclusifs réservés aux abonnés
Envois des numéros directement chez vous
Paiement à la réception des colis
Paiements sécurisés
Service client à votre écoute par téléphone, e-mail ou courrier
Retours faciles
Liberté d'interrompre votre abonnement à tout moment